Foire aux questions et nos réponses

Où pouvez-vous acheter du PET et du co ?

Notre gamme de produits PET & Co. est vendue exclusivement par l'intermédiaire de nos partenaires commerciaux premium, voir le localisateur de magasins ou notre boutique en ligne.

Comment puis-je trouver la bonne taille pour mon ami à quatre pattes ?

A cet effet, nous avons créé pour vous un aperçu comme guide avec l'attribution des races de chiens courantes aux tailles respectives de nos différents produits.

Comment les produits PET & Co. sont-ils entretenus ?

Les instructions d'entretien spécifiques au produit se trouvent sur la page du produit sous "Matériel et entretien".

La livraison est-elle gratuite ?

Non, mais à partir d'une valeur de CHF 149.- la livraison est gratuite pour vous en Suisse.

Comment puis-je payer ma commande ?

Plusieurs options de paiement s'offrent à vous.

Sur facture, gratuit

Avec le mode de paiement "Facture", nous effectuons une vérification de crédit externe. Si le résultat est positif, le paiement "sur facture" est disponible. Le délai de paiement est de 20 jours. Nous vous demandons de respecter scrupuleusement ce délai de paiement afin que nous n'ayons pas à facturer des frais inutiles pour les rappels.

Carte de crédit, gratuite

Nous acceptons les cartes MasterCard et VISA comme modes de paiement. Veuillez noter que la carte de crédit sera également débitée si les marchandises ne sont pas disponibles au moment de la commande. En cas d'annulation, nous débiterons le montant sur la carte de crédit utilisée. Cette option de paiement est gratuite.

PostFinance, gratuit

La commande peut être payée avec PostFinance e-finance et Postcard. Cette option de paiement est également gratuite.

TWINT, gratuit

La commande est payée directement via l'application mobile avec le compte TWINT. Des frais de 1,5% de la valeur totale de la commande sont facturés pour ce mode de paiement. En cas de retour, les frais de paiement ne pourront être remboursés.

Où puis-je déposer une plainte ?

Veuillez envoyer un e-mail en indiquant votre numéro de commande ou de facture avec une description de la réclamation et le numéro d'article. du produit à l'équipe de service à info@petandco.ch. Nous vous contacterons alors immédiatement.

Comment puis-je retourner mon produit ?

Si vous n'aimez pas nos produits ou s'il y a un motif de réclamation, nous vous proposons une option de retour simple via notre portail de retour. Veuillez contacter l'équipe de service PET & Co. à salesteam@petandco.ch Nous attirons votre attention sur le fait que vous supporterez les frais d'un envoi de retour.

Comment protégeons-nous vos données ?

Chez PET & Co., nous prenons très au sérieux la confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles. Notre objectif est d'être aussi ouvert et transparent que possible. Vous devez donc savoir comment nous collectons vos données personnelles, comment elles sont utilisées et avec qui elles peuvent être partagées. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre déclaration de protection des données, qui est conforme aux règles du règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'Union européenne. Si vous avez d'autres questions, envoyez-nous un e-mail à info@petandco.ch

N'avons-nous pas répondu à votre question ?

Contactez-nous par e-mail info@petandcoch ou utilisez notre fonction de chat.

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